Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pulsion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interface optimisé + recul camera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baystor




Messages : 158
Date d'inscription : 01/09/2013

Interface optimisé + recul camera Empty
MessageSujet: Interface optimisé + recul camera   Interface optimisé + recul camera Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:42

L'interface du jeu n'est pas très optimisée surtout pour un heal. En effet il doit regarder le cadre opé a gauche de l'écran, regarder ces barres de sort en bas et regarder ces pieds pour éviter les aoe.
J'ai modifié sa pour éviter d'avoir mon regard qui se balade sur tous l'écran, je me suis inspirer de ce site

Interface 8 joueurs : https://drive.google.com/file/d/0B_MnkqLouA6OYnhWbml2TDFpdTQ/edit?usp=sharing
Interface 16 joueurs : https://drive.google.com/file/d/0B_MnkqLouA6OQTl4eGpyNnMzalk/edit?usp=sharing

Comme vous pouvez le constater j’ai mis le cadre opé au milieu, mes sort de heal juste a gauche du cadre pour avoir toutes les infos visuel a porté des yeux, désormais je ne regarde plus que le milieu de l’écran en plein combat.
Je me sert maintenant de cette interface pour tous mes persos. En tank sa permet de garder un œil sur la vie du groupe et du second tank et faire un taunt si besoin.  En dps pour faire de l’assiste heal et pour avoir  tous mes sort de combat et autre a porté de main.

Vous pouvez récupérer cette interface de jeu en téléchargeant ces deux fichiers :
Interface 8 joueurs : https://drive.google.com/file/d/0B_MnkqLouA6ONEFqd3dBUnc4dkE/edit?usp=sharing
Interface 16 joueurs : https://drive.google.com/file/d/0B_MnkqLouA6OQnc3UWsxcEI0NEU/edit?usp=sharing

Puis en les copiant  à cette endroit de votre disque dur :
C:\\Utilisateur\”VotreNom”\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings\GUIProfiles
En jeux vous avez plus qu’a  ouvrir l’éditeur  d’interface et choisir l’interface qui vous convient, ou cliquer sur la petite croix a gauche de la barre de sort principale.

Vous pouvez aussi changer la distance de recul de votre camera pour avoir une vue d’ensemble du combat, toutes les infos sont sur ce site :
http://swtor-lupanar.forumperso.com/t28-recul-camera
Revenir en haut Aller en bas
Morphale




Messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 39
Localisation : var

Interface optimisé + recul camera Empty
MessageSujet: Re: Interface optimisé + recul camera   Interface optimisé + recul camera Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:47

coucou, nouveau venu sur swtor et montant actuellement un heal, je me permet de te poser cette question pour être le plus efficace possible par la suite:
ces deux interfaces fonctionnent elles encore vu qu'on est plus dans la même version du jeu ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

Interface optimisé + recul camera Empty
MessageSujet: Re: Interface optimisé + recul camera   Interface optimisé + recul camera Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:38

Les fonctionnalités d'interface sont n'ont pas due changer avec les nouvelles versions. Donc une interface qui était utile pour le heal avant devrait toujours fonctionner.

question additionnelle sur le même thème que je me suis posé hier soir après notre passage sur sous rodeur:
Quel recul utiliser pour sous rodeur?
Vu que j'ai beaucoup de mal à bien voir où je dois aller, peut être que c'est ma caméra qui n'est pas bien placé. Comme je suis pas au max de recul ( je dois être autour de 50% du max modifiable sur preference, plus ca devient trop petit pour mes petits yeux), c'est peut être ca.
Ca ressemble à quoi votre recul?
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

Interface optimisé + recul camera Empty
MessageSujet: Re: Interface optimisé + recul camera   Interface optimisé + recul camera Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:04

Je dois être genre à 30-40% en opé, sur le sous rôdeur j'ai juste à me focaliser sur le boss (même sans dézoomer) et je me place la où il faut. Suffit d'être attentif et réactif.
Revenir en haut Aller en bas
Reddian
officier
officier
Reddian


Messages : 1120
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Voie lactée - Bras d'Orion - Système Solaire - Terre - France - Tours

Interface optimisé + recul camera Empty
MessageSujet: Re: Interface optimisé + recul camera   Interface optimisé + recul camera Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:49

Sinon on a du talent ! Et on laisse le cadre opé comme de base.
Et on met sa barre heal sur la barre à gauche à côté du cadre opé (pour opti la distance du "mouse clic" pour ceux qui comme moi n'aime pas (trop) les raccourcis). Pour les AOE et bien avec du skill on bouge son regard et on les voit bien vu que l'on a que deux barres en bas. ^^

Ça fonctionne plutôt bien vu que j'ai réussis à partir sur des opé de difficulté assez corsé sans trop galérer. (Enfin pas plus que la moyenne quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface optimisé + recul camera Empty
MessageSujet: Re: Interface optimisé + recul camera   Interface optimisé + recul camera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface optimisé + recul camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification et sophistication optimisé 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion :: SWTOR :: Info utile aux joueurs :: Divers-
Sauter vers: