Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pulsion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide/Aide Galactic Starfighter.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neomagik

neomagik


Messages : 292
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guide/Aide Galactic Starfighter. Empty
MessageSujet: Re: Guide/Aide Galactic Starfighter.   Guide/Aide Galactic Starfighter. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:22

J’essaierais de faire sa le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Dart
officier
officier
Dart


Messages : 955
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53

Guide/Aide Galactic Starfighter. Empty
MessageSujet: Re: Guide/Aide Galactic Starfighter.   Guide/Aide Galactic Starfighter. Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:16

Je suis preneur aussi, j'ai essayé juste une fois en vitesse et je n'ai rien capté !

Dart
Revenir en haut Aller en bas
neomagik

neomagik


Messages : 292
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29
Localisation : Toulouse

Guide/Aide Galactic Starfighter. Empty
MessageSujet: Re: Guide/Aide Galactic Starfighter.   Guide/Aide Galactic Starfighter. Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:39

J’essaierais de faire sa pour le vendredi 6 décembre mais je ne suis pas sur, pas mal de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Reddian
officier
officier
Reddian


Messages : 1120
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Voie lactée - Bras d'Orion - Système Solaire - Terre - France - Tours

Guide/Aide Galactic Starfighter. Empty
MessageSujet: Re: Guide/Aide Galactic Starfighter.   Guide/Aide Galactic Starfighter. Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:37

Bon je vais tenter de répondre à vos attentes avec ceci :
(que je modifierais peut-être/surement, au fil du temps)

Pour commencer le choix du type de vaisseaux

Vaisseaux armés :
Là on sent les bourrins bien lent qui n'aiment pas la manœuvrabilité des chasseurs d'attaques ou de reconnaissance.
   Ses atouts : Tire de très loin avant quiconque ne puisse l'atteindre et fait mal ! Planquez-vous dans une zone où le danger ne peut venir que d'endroits limités (rester en plein milieu de la map et vous risqué d'être vite pris pour cible si les ennemis sont intelligents). Peut tirer en position stationnaire sans avancer. Ravageur contre tous vaisseaux volant en zone découverte.
   Ses défauts :Très lent, extrêmement vulnérable en combat rapproché s'il est mal maitrisé, et invitation au suicide si l'on tire en zoom dans une zone non-protégée. Défens mal les points de contrôle entourés de structures où les vaisseaux peuvent échapper à ses tirs en zigzagant entre les pylônes/astéroïdes  

Chasseurs d'attaques :
Le plus polyvalent selon moi. Plutôt résistant quand bien amélioré, et disposant d'une bonne force de frappe. Il peut devenir une arme redoutable le plus facilement de tous les vaisseaux je pense. Économisez des points d'acquisition de flotte pour avoir vite le deuxième chasseur qui est plus compacte au niveau structure et plus passe-partout.
   Atouts : Très polyvalent, peut aussi bien jouer en attaque qu'en défense! En défense il suffit de tourner autour du point de contrôle avec des trajectoires non-prévisible pour éviter les tirs ennemis et se faire aider des tourelles alliées (défendre à tout pris ces tourelles en visant les chasseurs s'y attaquant). En attaque, dépopez les tourelles puis les vaisseaux ennemis (en un passage on peut venir à bout d'un tourelle avec missiles+laser, ce qui est rapide).
   Défauts :Bonne question, je ne lui en trouve pas beaucoup. Si vous en trouvez, il faudra me le dire.

Vaisseaux de reconnaissances :
Vaisseaux puputtes ? Peut-être bien oui.
Pour aller prendre les points de contrôles au nez et à la barbe il n'y a rien de mieux que de compter sur vitesse, qui lui permet de rapidement sortir du champ d'action des autres chasseurs pour y revenir de l’autre côté...
   Atouts :Pour moi il n'y a que sa vitesse. Si on l’utilise correctement cela peut-être redoutable, malheureusement où heureusement, les joueurs l’utilisant bien sont rares. Elle permet comme dit plus haut, de se sortir d'une situation où le feu ennemis est sur soi pour y retourner dans une situation plus favorable.
   Défauts :Quelques tirs et on en parle plus... si un vaisseaux vous colle au train et que vos moteurs ne vous permettent plus de boost, priez pour qu'un allié vienne vous aider, ou mourrez lamentablement en pleurant toute les larmes de votre corps. Donc oui, le boost est une ressource précieuse pour ces vaisseaux !

Les membres d'équipages :

Plus ou moins utiles en fonction de leur pouvoirs passifs, l'un de ses membres de soutient pourra devenir votre copilote et vous fournira un pouvoir actif ! A vous de voir quel équipage choisir en fonction du vaisseau privilégié.

Les pouvoirs :
J'éditerais cette partie quand je connaitrais mieux les pouvoirs !
Oui nous sommes sur un MMO donc oui notre vaisseaux dispose de pouvoirs.
Parmi les incontournables il y a les pouvoirs de manœuvre qui permettent d'éviter les missiles en approche (à noter que frôler des obstacles avec des virages secs fonctionnent très bien aussi). Ces pouvoirs peuvent également vous faire passer d'une situation délicate à un bon retournement de situation (ex : Immelmann turn qui vous fait faire demi-tour rapidement, où l’accélération tonneau qui vous met hors de portée  de tirs plus facilement.) Pensez à bien appréhendez votre environnement avant de les utiliser pour éviter les crashs. Le deuxième type de pouvoir indispensable selon moi est la recharge de bouclier qui (comme son nom l'indique) recharge plus ou moins vos boucliers en fonction de vos atouts, un pouvoir permet également d'échanger la répartition de votre bouclier avant-arrière pour protéger la partie sous le feu ennemis.

Utilisation des missiles :
Pas si intuitif que ça, cela demande de la pratique. En 1er lieux, à chaque fois que vous commencer à attaquer une cible, engagez-là aux missiles !!! Si vous commencez aux laser, votre cible se fera plus évasive et il sera plus délicat pour vous de là cibler aux missiles.
Pour ce ciblage vérifiez que votre cible est bien lockée ! Pour le savoir votre cible devrait apparaitre avec une rond rouge autour d'elle créée par votre ordinateur de visée, vous indiquant où tirer aux laser pour lui infliger des dégâts. Si cela n'est n'est pas le cas, appuyer sur "echap" pour désélectionner votre cible actuelle et cliquez sur la cible que vous souhaitez voir partir en fumée.

Améliorations :
Totalement indispensable pour faire de votre vaisseaux une arme redoutable ne pensez même pas à économiser des points d'acquisition de vaisseaux pour un vaisseaux que vous n'avez pas encore, car chaque vaisseaux disposent de ses propres points !!! Seules les points d'acquisition de flotte sont communs à tous vos chasseurs!
Vous pouvez cela dit convertir vos point d'acquisition de vaisseaux en point de flottes en piquant dans vos précieuses pièces du Cartel.

/!\ Partie tout-à-fait subjective : Ma manière de jouer !
Déjà sachez que je ne joue qu'avec les chasseurs d'attaques, les autres ne sont pas du tout mon fort...
Dès le début de la partie je prend de la hauteur, pour repérer la 1er victime de mon attaque piqué, je laisse le soin au vaisseaux de reconnaissance réactif d'aller prendre les points de contrôle.
A chaque attaque de vaisseaux TOUJOURS commencer à tirer au missiles ! Si vous commencer aux lasers votre cible se saura en danger et commencera à bouger plus efficacement, ce qui ne vous facilitera pas la tâche pour la recibler au missile par la suite.
Au niveaux cible en attaque, je cherche d'abord les vaisseaux armés isolés qui peuvent vite devenir très gênants et les attaques à travers un de leur point-morts (ne leur foncez pas dessus de plein front si vous tenez à votre peau). J'attaque régulièrement les tourelles qui font des dégâts non-négligeable tout-en ciblant les chasseurs d'attaques.
En défense, je tourne autour du point contrôlé en zigzagant entre les structures proches pour éviter d'éventuels tirs de vaisseaux armés. En cas d'attaque ennemis, je surveille ceux se rapprochant le plus vite et je les attaque en 1er en tentant de venir d'un de leur point mort (dans tous les cas attaquer en 1er est toujours mieux en jcj spatiale, toujours être derrière (et non gardez vos pensés pour vous gros dégueulasses !). Puis j'essaye d’embêter au mieux ceux ciblant les tourelles, plus elles résistent, plus elles m'aident à abattre les chasseurs ennemis!

Et voilà pour mon guide fais un petit peu à la va-vite.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
MovieMaker




Messages : 186
Date d'inscription : 09/10/2013

Guide/Aide Galactic Starfighter. Empty
MessageSujet: Re: Guide/Aide Galactic Starfighter.   Guide/Aide Galactic Starfighter. Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:20

Oui cela se tient.
Cependant j'aurais 2-3 suggestion à dire... c'est juste du détail après.
Bon étant donné que j'ai beaucoup joué le reconnaissance, je vais y mettre mon grain de sel (dsl reddian) ^^


Le reconnaissance (Le Reco)


Atouts : Rapidité / esquive / traque
Le reconnaissance est rapide, maniable et a une esquive plus importante que les autres vaisseaux (de base).
L'intérêt ? Capture de point, Traquer les Vaisseaux d'Attaques et les Vaisseaux Armés.
Vous n'avez plus de puissance pour fuir ? Utilisez le boost de régène [1] puis le tonneau [3] pour esquiver.
Défauts : Faible en Armure / Coque / Vie
Oui il faut bien une contre partie. Difficile à focus, mais si vous allez tout droit, ca sera dans le mur ^^ Je veux dire par là que faut tout le temps bouger de haut en bas et de droite à gauche. Un missile accrocher, prier pour qu'il ne soit pas près (surtout si c'est du proton).
Amélioration ? C'est à vous de voir comment vous équiperez le Reco, deux possibilités le but toujours le même, Affaiblir et assister.
Mode aide d'alliés > Repérer les ennemis, poser des balises pour la communication dans l'équipe, saboter les ennemis, rester invisible et rapide.
Mode traque > repérez votre cible et traquez la, un Reco équipé pique ! Si vous avez une cible en focus, elle prendra chers ou sera obligé de tout le temps esquiver dont inutile pour son équipe. 1/12e de l'équipe en moins c'est toujours ca (surtout si c'est un V. armé).


ps : Merci reddian, c'est sympa de ta part d'avoir pris le temps de faire un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reddian
officier
officier
Reddian


Messages : 1120
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 31
Localisation : Voie lactée - Bras d'Orion - Système Solaire - Terre - France - Tours

Guide/Aide Galactic Starfighter. Empty
MessageSujet: Re: Guide/Aide Galactic Starfighter.   Guide/Aide Galactic Starfighter. Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:25

Ouh God bless my ass, and Rum for every one !
Je t'adore Snarlkos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide/Aide Galactic Starfighter. Empty
MessageSujet: Re: Guide/Aide Galactic Starfighter.   Guide/Aide Galactic Starfighter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide/Aide Galactic Starfighter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Datacrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion :: SWTOR :: Info utile aux joueurs :: Divers-
Sauter vers: