Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pulsion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Les Vidéos PVP Des Pulsion !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:35

La video:


Dernière édition par Gandhalf le Lun 6 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:45



Pour Jaek
Revenir en haut Aller en bas
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:44

Vous remarquerez sur la première vidéo mon heal exceptionnel en stuff pve moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:31

GG à vous, pour ce qui est de la 2emem manches vous vous faite avoir en retournant au même endroit à l'intro mdr^^ ça ne doit pas vous arriver;)
Ganghalf, je sais que tu va grincer des dents, pourquoi ne pas focus le heal dès le départ car même sous prot, il n'arrivait pas à tenir enfin voilou

Gg aux Pulsions;)
Tu film avec Fraps?
Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:52

C'est très bien de filmer pour pouvoir s'améliorer on devrait tous le faire et mettre sur le fofo même si on perd, d'avoir une analyse à froid c'est pas mal.

Gandhalf tu remarques que l'assa ne fais pas de dps bon points d'avoir regarder le tableau entre les match.

Par contre vous ne mettez aucune "cibles", n’hésitez pas à mettre une cible sur votre heal et votre tank cela sert pas mal pour les situés pendant le combat.

Je vois que tu utilises la cible concentrée, c'est très important de s'en servir, surtout en arène au lieu de dire focus un tel ou un tel et perdre du temps à le trouver, vous dites switch en l'occurence si Jeak est le leader de la team (surtout pas le heal) tout le monde en cible concentrée sur lui et quand il dit switch tous le monde switch et burst.
La cible concentrée doit être de préférence un cac, car il est au centre des choses.

Ne pas ciblée un gars sous prot c'est bon, mais quand vous voyer que même avec la bubulle il prend chère, n’hésitez pas.

Gaffe à ne pas s'isoler tout seul ^^

Gandhalf, le faite d'avoir la cible de la cible me sert pour mon taunt, si ma cible vise mon heal après à voir... tu ne te sert pas du ralentissement de force à voir aussi si un mec te kite tu es mal, hein Jeak Wink

Après je ne vois que la partie de gandhalf ça serait bien de filmer chaque point de vue, mais je ne pense pas que ce soit possible Wink

Gg à vous



Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:02

Merci de ton commentaire Narda ça m'aide beaucoup afin de penser à tout et de gagner les automatismes !
ps : Oui fraps
Revenir en haut Aller en bas
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:48

Une petite vidéo de moi en pvp.

Revenir en haut Aller en bas
leito
Admin
Admin
leito


Messages : 810
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la france

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:50

Full Pulsion en bg.

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! <a href=Les Vidéos PVP Des Pulsion ! 195232StarWarsTheOldRepublic04062015213802" />
Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion.forum2jeux.com
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:13

Elle est belle !! gg encore

Revenir en haut Aller en bas
leito
Admin
Admin
leito


Messages : 810
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 40
Localisation : Nord de la france

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
https://pulsion.forum2jeux.com
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:23

Gandhalf vs Arils
Revenir en haut Aller en bas
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:14

Moi encore dans une game marrante

Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:54

Bon pour cette vidéo j'ai besoin de vous pour que l'on puisse s’améliorer en effet le tuto oral est une intro pour que le vrai tuto soit dans les commentaires donc venez écrire sur Youtube les erreurs que je fais et une petite astuce que vous désirez partager !!

Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:38

La vidéo est très bien mais, après ce n'est que mon avis personnel, tu parles un chouille trop vite et du coup lorsque tu parles technique, on as un peu de mal à te suivre, prend un peu plus de temps pour expliquer je pense, car ce qui regarde la vidéo, n'ont pas forcément les sorts sous les yeux Wink

Dans votre arène, je dois bien la regarder mais Lacrim qui démonte le commando après la fin mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:38

Carnage #1

Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:17

Très bien cette petite vidéo, Dommage que l'on est pas la 1ere manche, sinon bien tu va bien focus le heal bon switch sur les autres perso rien à dire Gg, aller peut être tu coupes pas asser les sorts du heal sinon gg et j'aime bien la première musique Wink

C'était en classé?
Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:57

Non c'est une partie qui m'a fait rire car mes potes on perdu la première à 3v3 y'en a un qui a leave moi j'arrive à la deuxième et la c'est le carnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:15

5H de montage ^^

Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:14

tiens tu pourras piquer celle ci Wink

https://youtu.be/h99xPwWNwt8
Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:25

Elle est en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:29

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:31

elle est courte c'est juste histoire que tu la repiques
Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:33

ok mais je vais demander d'abord a rajesh si il est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:46

Biensur Wink

Perso après moi ça reste entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandhalf
officier
officier
Gandhalf


Messages : 139
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Plus à gauche

Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:10

Super la musique ^^

Sinon ma dernière :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Empty
MessageSujet: Re: Les Vidéos PVP Des Pulsion !   Les Vidéos PVP Des Pulsion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vidéos PVP Des Pulsion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion :: SWTOR :: Info utile aux joueurs :: Section PVP-
Sauter vers: