Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pulsion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ZL Un traître parmi les Chiss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:24

Bonjour a tous,

Je sais pas si vous avez déjà fait la ZL Un traître parmi les Chiss..

Elle bug un peu ^^

J'ai fait en mode histoire et après l'avoir finie j'ai eu des succès pour avoir buté les Boss mais dans mon journal de missions elle y était encore Shocked

Pour la valider il faut la faire en mode solo en premier !
Et refaire en mode histoire après ^^
c'est la solution qui était donnée par les gens dans le générale.

4 boss en comptant le boss bonus. Ils sont pas compliqués a buter mais c'est des vrais sac a pv ^^

1er Boss 1M250 ^^
2eme 700K
3eme 1M3
4eme 1M8

Je plain les Tanks ! Pas encore fait avec un Heal ou Tank mais ça va être long ^^
Pour pas spoiler je vais me taire mais une surprise vous attend et sur le général ceux qui pleurais le plus c'était les Tanks
Pour un Dps la Surprise passe moyen. Moi juste râlé les premières 30 secondes mdr après on fait avec ^^

@++


Dernière édition par Dradath le Ven 1 Déc - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:58

Deg j'ai bien envie de jouer sur la planète des Chiss quand même, j'm'abonnerais p'tet 1 mois plus tard histoire d'y aller faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeVen 1 Déc - 7:33

Viens du coté obscure de la force ^^


Edit du 04.12.17

Orilion a écrit:
j'm'abonnerais p'tet 1 mois

affraid Oui reviens.. Mon Merco a passé les 6,75K de dps (index 234) Shocked Tu as une réputation a tenir lol!

Je dit ça mais je dit rien, je suis pas pour la bagarre ^^ mais moi si Dradath me passais au kiki-metre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:27

pas besoin de s'abo pour faire la ZL au fait ^^
tu peux largement la faire en free to play
Revenir en haut Aller en bas
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:54

gorrul a écrit:
pas besoin de s'abo pour faire la ZL au fait ^^
tu peux largement la faire en free to play

Slt Gorrul,

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que avant tu dois finir "la guere de iokath" en mode histoire.   Embarassed   en free to play ou pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:35

ZL Un traître parmi les Chiss 419365a281c4ab5256
Revenir en haut Aller en bas
Orilion

Orilion


Messages : 523
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 29
Localisation : 38 Rpz

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:46

T'as quand même 5 go de log de combat, faudrais peut être en delete un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:43

7.4k Very Happy

Pour les reliques je me posais la question aussi mais je dois faire quelques poteaux pas encore convaincu.

Je suis que  index 234 (3/7 en 230 et 4/7 en 234) et 152 de commandement quand je serais 250-300 et au moins 4/7 en 240.

J'ai fait un seul poteau a 6,8k c'était pour voir Very Happy a combien ça tournais.
je ferais des poteaux ce soir avec les reliques pour voir la différence. J'ai les 2 reliques en 234 auto proc et non auto ^^

Pour la Zl en mode Histoire index 230 suffi en mode Vétéran 234 juste faire gaffe dans les tas de mobs ^^ ça pique ^^ et les aides les utiliser au max instance héroïque car ça pique méchant ^^

Dans le mode histoire je me suis fait 12/26 chapitres en mode vétéran c'est pareil il faut faire gaffe mais ça passe.
Les Bosses de fin de chapitre pique un peu mais le plus chiant c'est qu'on t'impose un pet qui est pas forcement celui que t’aurais préféré au vu de son lvl ^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 7 Déc - 8:53

J'ai tout mes log, même mon premier parse ^^

Pour les relic c'est l'auto proc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:47

Razati a écrit:
J'ai tout mes log, même mon premier parse ^^

Tu dois taper dans les 50'000 à 60'000 fichiers logs ^^ pour presque 6go   Shocked

Je m'étais jamais posé la question comment on écrivais "relic" je voyais bien "relique"

comme les reliques (du latin reliquiae, « restes ») lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
Razati
Commissaire général
Commissaire général
Razati


Messages : 1239
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 39

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:42

Oui c'est reliques, mais je suis trop habitué à jouer aux jeux vidéos en anglais ^^

21321 fichiers
Revenir en haut Aller en bas
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:29

Razati a écrit:
21321 fichiers

Sleep  Rolling Eyes
trop bête j'avais même pas vu que c'était écrit en haut  scratch

j'avais pas les yeux en face des trous  cyclops


A froid ^^ je viens de faire un parse mais j'ai merdouiller un petit peut à la fin.

ZL Un traître parmi les Chiss Parse_narrat

en 234

ZL Un traître parmi les Chiss Narrat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:31

C'est à vérrifier, mais il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas besoin de faire l'histoire de la 5.0 pour les 2 dernières ZL.

Peut être que tu n'aura pas le scenario autour de la ZL, mais la ZL devrait être disponible.

Sinon, si quelqu'un veut le titre conquête de IOKATH, me faire signe, on (enfin ma guilde TDM) défonce du wookie en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Dradath

Dradath


Messages : 342
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 48
Localisation : Geneve

ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:32

gorrul a écrit:
C'est à vérrifier, mais il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas besoin de faire l'histoire de la 5.0 pour les 2 dernières ZL.

Oui tu as raison gorrul pas besoin d'avoir fini l'histoire testé avec Darreel et il avait pas fini l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monchauffage.com
Contenu sponsorisé





ZL Un traître parmi les Chiss Empty
MessageSujet: Re: ZL Un traître parmi les Chiss   ZL Un traître parmi les Chiss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZL Un traître parmi les Chiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion :: SWTOR :: Info utile aux joueurs :: Divers-
Sauter vers: