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 Prochaine extension

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sidahrta'obscure.

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Ven 21 Oct - 5:43

putaing les cons!!

le jeu perd le peut d'intérêt qu'il lui restait...
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gorrul

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mar 25 Oct - 11:36

des nouvelles de la super gestion de bioware/EA:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=898600

Citation :
One of the things that we have talked about last week is our new Galactic Command system, only accessible to subscribers at Level 70. Galactic Command will serve as the single point of access for subscribers to earn rewards playing endgame content such as Operations and Warzones. As of the release of the Knights of the Eternal Throne, rewards from this gameplay is gained via Galactic Command, therefore passes are no longer viable. For example, a preferred player with a Weekly Pass: Operations would be able to play an Operation, but would not earn any rewards for doing so. Due to this change, we have removed all Passes from the Cartel Market.

The following passes have been removed from the Cartel Market:

   Weekly Pass: Flashpoints
   Weekly Pass: Operations
   Weekly Pass: Space Missions
   Weekly Pass: Warzones
   180-Day Pass: Starfighter
   30-Day Pass: Starfighter
   7-Day Pass: Starfighter


Additionally, these passes will be converted to Bind on Legacy with Game Update 4.7.3 coming on Tuesday October 25th. On November 29th all passes will then be removed from the game when Knights of the Eternal Throne Early Access opens. We are still locking down exactly how we will compensate players who have unused passes as of November 29, and I will have more information to share regarding that next week. We recognize that players are interested in something similar to the Weekly Passes which would offer non-subscribers access to Galactic Command. We are exploring possible options and I will pass on updates as soon as we have them. As always, keep the feedback coming!

Les commentaires qui répondent sont assez interessant ^^

http://www.swtor.com/patchnotes/10252016/game-update-4.7.3

les pass opé qui passent bind on pickup... arg... il m'en restait à vendre Sad

m'enfin, si ca se transforme en pass commandeur galactique, je prend...

Sinon, il y a ca aussi:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9092876#edit9092876
It is our intent that Warzone Commendations will convert to credits (as will Crystals) with Eternal Throne’s launch.
Trop cool, des sous en plus Sad
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Orilion

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mer 26 Oct - 10:17

En gros si t'es pas abonné sur cette extension tu peux rien faire même pas l'histoire. rip
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Razati
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mer 26 Oct - 11:04

pire tes pass sont invalidés (avant l’extension) et tintin pour ceux qui ont débourser des sous pour les acheter. Arnaque powa

_________________
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sidahrta'obscure.

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mer 26 Oct - 19:23

traduction:

Une des choses dont nous avons parlé cette dernière semaine est notre nouveau système de Commandement galactique, uniquement accessible aux joueurs de niveau 70 et abonnés. Ce système servira de seul point d'accès aux abonnés pour gagner les récompenses de contenu de fin de jeu, comme en opération ou en zone de guerre. A la sortie de KotET, les récompenses de cette partie du jeu seront transmises via le commandement galactique, impliquant que les pass cesseront d'être intéressant. Par exemple, un joueur privilège avec un pass hebdomadaire d'opération pourrait accéder à une opération, mais il n'aurait pas pu gagner de récompenses pour cela. A cause de cela, nous avons supprimés les pass suivants du marché du cartel :

Pass hebdomadaire : Zones litigieuses
Pass hebdomadaire :Opérations
Pass hebdomadaire :Missions spatiales
Pass hebdomadaire :Zones de guerre
Pass 180 jours : Starfighter
Pass 30 jours : Starfighter
Pass 7 jours : Starfighter
De plus, ces pass seront désormais liés à l'héritage avec la mise à jour 4.7.3 arrivant le 25 octobre. Le 29 Novembre, tous ces pass seront supprimés du jeu avec la sortie de KotET en accès anticipé. Nous regardons encore comment nous allons précisément compenser les joueurs qui ont des pass inutilisés en date du 29 novembre, et j'aurai plus d'informations à vous partager dans la semaine qui arrive. Nous reconnaissons que les joueurs sont intéressés par quelque chose de similaire aux pass hebdomadaires qui donnerait accès au commandement galactique aux non abonnés. Nous explorons diverses options et je reviendrai aussi tôt que possible.

Et comme toujours, transmettez nous vos retours.

en claire tampis pour les pass que vous possédez on vous fileras des crédits qui ne serve à rien en compensation!

quel bande d'enfoiré! en même temps sa m'étonne pas.
vue la direction prise depuis cette grosse merde de koft,à croire qu'ils veulent se débarrassé de la gestion du jeu...
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Orilion

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Sam 29 Oct - 0:00

Hey folks,

As we discussed in my previous post, the Cartel Market Access passes are all being removed from the game with Knights of the Eternal Throne early access on 11/29. One of the big questions that has come up from that announcement is what our compensation plans are for anyone who still has passes. Our plan is quite simple, for each pass that is present on an account as of 11/29 you will receive a 100% refund of Cartel Coins for the cost of the pass. Note that whether you directly purchased the pass from the Cartel Market or received it from another method such as the GTN, trade, etc. you will still receive the refunded Cartel Coins. As a reminder, here are the Cartel Coin costs for each of the passes which are being removed:

240 CC – Weekly Pass: Flashpoints
240 CC – Weekly Pass: Operations
240 CC – Weekly Pass: Space Missions
240 CC – Weekly Pass: Warzones
4,320 CC – 180-Day Pass: Starfighter
720 CC – 30-Day Pass: Starfighter
240 CC – 7-Day Pass: Starfighter
Once Early Access launches on 11/29 all passes will be removed entirely from the game and players will see the Cartel Coins added to their account. It is important that any passes which are in Guild Banks are removed before this happens. If a pass is in a Guild Bank it will be deleted and no compensation will be provided.

Thanks everyone.





Les pass sont intégralement remboursés à leur valeur en pièces du cartel, pas de chance Sid, tu leur crachera dessus la prochaine fois Very Happy

Bon le truc c'est que tu peux en buy 1500 à l'HV et ils te les rembourseront quand même en pièces du cartel, y a un petit abus qui peut se perdre...
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Razati
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Sam 29 Oct - 7:33

C'est plutôt pour sauver leurs miches. Parce que sinon y aurait eu matière à procès...

_________________


Dernière édition par Razati le Sam 29 Oct - 9:57, édité 1 fois
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sidahrta'obscure.

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Sam 29 Oct - 9:35

Orilion a écrit:
Hey folks,

As we discussed in my previous post, the Cartel Market Access passes are all being removed from the game with Knights of the Eternal Throne early access on 11/29. One of the big questions that has come up from that announcement is what our compensation plans are for anyone who still has passes. Our plan is quite simple, for each pass that is present on an account as of 11/29 you will receive a 100% refund of Cartel Coins for the cost of the pass. Note that whether you directly purchased the pass from the Cartel Market or received it from another method such as the GTN, trade, etc. you will still receive the refunded Cartel Coins. As a reminder, here are the Cartel Coin costs for each of the passes which are being removed:

240 CC – Weekly Pass: Flashpoints
240 CC – Weekly Pass: Operations
240 CC – Weekly Pass: Space Missions
240 CC – Weekly Pass: Warzones
4,320 CC – 180-Day Pass: Starfighter
720 CC – 30-Day Pass: Starfighter
240 CC – 7-Day Pass: Starfighter
Once Early Access launches on 11/29 all passes will be removed entirely from the game and players will see the Cartel Coins added to their account. It is important that any passes which are in Guild Banks are removed before this happens. If a pass is in a Guild Bank it will be deleted and no compensation will be provided.

Thanks everyone.





Les pass sont intégralement remboursés à leur valeur en pièces du cartel, pas de chance Sid, tu leur crachera dessus la prochaine fois Very Happy

Bon le truc c'est que tu peux en buy 1500 à l'HV et ils te les rembourseront quand même en pièces du cartel, y a un petit abus qui peut se perdre...

ben c'est le minimum,je n'ai pas besoin de cracher sur le jeu, ils y arrivent très bien tout seul^^
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mar 29 Nov - 15:12

Patch 5.0 téléchargeable aujourd'hui avec accès anticipé à l'extension si vous étiez abonné du 25 Oct. au 27 Nov. si non comme moi faut attendre le 2 décembre :c

http://dulfy.net/2016/11/28/swtor-5-0-game-update-patch-notes/

Edit : le patch fait à peu près 6 go blblblbl
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Razati
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mar 29 Nov - 16:51

Citation :
Les modifs des classes n'ont pas été copiée, il faudra donc regarder la source (le patch-notes initial est trop long)

Mise à jour 5.0 : accès anticipé à Knights of the Eternal Throne
Points forts
Nouvelle histoire : Knights of the Eternal Throne ! Le conflit épique de l'Étranger contre l'Empire éternel se poursuit dans les neuf nouveaux chapitres de Knights of the Eternal Throne. (Abonnement requis)


Nouvelle planète : Iokath ! Une mystérieuse planète inexplorée, bâtie autour d'une étoile pour en canaliser son énergie.
Nouvelle planète : Nathema ! La planète d'origine oubliée de Valkorion, ravagée par un sombre rituel et éloignée de la Force.


Toutes les classes peuvent désormais atteindre le niveau 70 !
Nouveau système : Obscurité contre Lumière ! Les joueurs peuvent désormais choisir s'ils combattent pour le côté obscur ou le côté lumineux de la Force™. Les joueurs apportent des points d'obscurité ou de lumière à l'alignement de leur serveur.
Nouveau système : Commandement galactique ! Partez à l'aventure à travers la galaxie, et progressez pour obtenir le meilleur équipement, quel que soit le contenu choisi !
Nouveau contenu répétable de groupe : les Soulèvements ! Ces nouvelles aventures au rythme soutenu et pleines de bonus sont conçues pour des groupes de quatre joueurs et sont disponibles dans deux modes de difficulté : histoire et vétéran.


Nouveau Soulèvement : Dépoussiérage ! Affrontez le tristement célèbre gang des Vipères de poussière dans un face-à-face mortel pour les empêcher de vendre aux enchères les plus grands secrets de l'Alliance.
Nouveau Soulèvement : Givre ardent ! Terrassez les pirates de la Griffe blanche et leur redoutable chef Houk avant qu'ils ne soient en mesure de fabriquer des armes capables d'anéantir l'Alliance.
Nouveau Soulèvement : Croc pourpre ! Repoussez les pirates du Croc pourpre de Port Nullepart avant qu'ils ne se servent de l'arsenal du spatioport contre l'Alliance.
Nouveau Soulèvement : Enfer ! Prenez d'assaut une base volcanique pour combattre deux Seigneurs Sith assoiffés de vengeance et leur armée de déserteurs impériaux.
Nouveau Soulèvement : Fracture ! Une faction impériale dissidente a pris le contrôle de la station Avant-garde, et vous seul(e) êtes en mesure de leur faire face et de stopper leurs attaques contre les campements de l'Alliance.


Commencez au niveau 65 ! Plongez au cœur de l'action de Knights of the Eternal Throne grâce à la possibilité de commencer le jeu au niveau 65 !
Choisissez votre classe avancée au moment de la création de votre personne ! Les personnages existants n'ayant pas choisi de classe avancée seront invités à en choisir une à leur connexion en jeu.
La saison 8 des arènes de zones de guerre classées a commencé, alors donnez-vous-en à cœur joie !
Knights of the Eternal Throne*
*Le contenu de Knights of the Eternal Throne ne sera accessible qu'aux joueurs remplissant les conditions d'éligibilité aux deux récompenses Knights of the Eternal Throne destinées aux abonnés disposant d'un abonnement à jour du 25 octobre au 27 novembre 2016. Tous les autres abonnés pourront accéder à son contenu le 2 décembre 2016.
Obscurité vs Lumière
Les joueurs peuvent désormais choisir de se battre pour le côté obscur ou pour le côté lumineux de la Force™. Toutes leurs actions (tuer des ennemis d'élite, terminer des missions et faire des choix narratifs) contribueront ainsi à la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux disputée sur chaque serveur.
Ces choix du côté obscur et du côté lumineux influenceront l'équilibre des deux côtés de la Force sur chaque serveur, indiqué par une barre en bas de l'interface Commandement galactique. Lorsqu'un côté commencera à dominer l'autre, les joueurs commenceront à en voir les conséquences tout autour d'eux, y compris des boss de monde inédits dont la défaite ne sera assurée que par une collaboration efficace entre un grand nombre de joueurs.
Pour remporter la guerre entre le côté obscur et le côté lumineux, un des côtés doit atteindre "Obscurité 5" ou "Lumière 5". En cas de victoire, plusieurs choses se produiront sur le serveur en fonction de l'alignement de votre personnage. Si votre personnage est aligné avec le côté victorieux (ex. : votre personnage appartient au côté obscur et le côté obscur a remporté la guerre sur votre serveur), vous recevrez :


Des points d'expérience de commandement bonus
L'accès à un marchand d'objets cosmétiques spécial


Si votre personnage est aligné avec le côté vaincu (ex. : votre personnage appartient au côté lumineux et le côté lumineux a perdu la guerre), vous gagnerez :


Un bonus pour tous les points du côté lumineux gagnés


Votre galaxie restera dans un "état victorieux" pendant quelque temps avant que la guerre ne recommence. Cette fois, le côté vaincu aura un avantage pour essayer de refaire pencher la balance de son côté.
Commandement galactique
Le Commandement galactique est à la fois un point d'accès et un système de progression pour le contenu en jeu. Accédez à l'interface du Commandement galactique depuis le menu, ou à l'aide du raccourci par défaut CTRL + G. Chaque jour, une nouvelle activité sera mise en avant. Ces activités mises en avant vous confèreront un bonus de commandement ; vous gagnez des points d'expérience de commandement bonus à chaque fois que vous y participez.
Pour atteindre un rang de commandement, il vous suffit de participer à n'importe quelle action du jeu. Chaque fois que vous jouez, vous gagnez des points d'expérience de commandement qui augmentent votre rang de commandement et vous rapportent des récompenses sous la forme de nouvelles caisses de commandement. Les points d'expérience de commandement (PEC) que vous gagnez dépendent de plusieurs facteurs : la difficulté de l'activité (Histoire, Vétéran, Maître), le nombre de joueurs requis et le temps mis pour terminer l'activité. Ainsi, vous gagnerez beaucoup plus de PEC en terminant une opération en mode Maître qu'en terminant une mission héroïque.
Remplir une barre de rang de commandement augmente le niveau de commandement de votre personnage et vous confère une caisse de commandement. Chaque caisse est composée de plusieurs objets, dont :


Une arme ou pièce de tenue aléatoire non modifiée
Une pièce d'équipement aléatoire complètement modifiée et une chance de bonus d'ensemble
Une chance aléatoire d'obtenir un plan de compétence d'équipage
Une chance d'obtenir de la ferraille Jawa, des cadeaux de partenaire de grade 5 ou 6, ou un objet de réputation


Chapitres rejouables
Vous pouvez désormais rejouer aux chapitres de Knights of the Fallen Empire et de Knights of the Eternal Throne. Une fois un chapitre terminé dans n'importe quel mode de difficulté, vous pouvez le relancer à l'aide du Lanceur de chapitre (Shift + E par défaut). Sélectionnez le chapitre que vous souhaitez rejouer sur la gauche de la fenêtre. Seuls les chapitres éligibles seront mis en surbrillance. Une fois votre sélection effectuée, cliquez sur le bouton Assigner mission, puis sur le bouton Lancer.
Les choix effectués lors de votre progression initiale dans chaque chapitre seront permanents et ne seront pas remplacés lorsque vous rejouerez à ces chapitres. Les chapitres rejoués prendront toujours en compte ces choix permanents, même si vous n'y jouez pas dans l'ordre.
Niveau de difficulté des chapitres
Les joueurs peuvent désormais choisir la difficulté des différents chapitres. Pour le moment, les modes histoire et vétéran sont disponibles.


Le mode histoire est le choix par défaut et est conçu pour les joueurs voulant profiter de combats et d'une histoire passionnants, mais qui ne présentent pas de défi particulier.
Le mode vétéran a été conçu pour les joueurs qui, tout en voulant profiter de combats et d'une histoire passionnants, sont à la recherche de plus de défi.
Les joueurs peuvent choisir leur préférence par défaut depuis le menu Préférences ou depuis le menu déroulant de la fenêtre du Lanceur de chapitre (Shift + E par défaut).


Général


Les références des anciens noms de difficulté ont été mises à jour à des fins de cohérence. Les nouveaux noms sont : mode histoire, vétéran et maître. Les joueurs retrouveront cette terminologie pour tous les types de contenu : chapitres, soulèvements, zones litigieuses et opérations.
Les monnaies suivantes ont été retirées du jeu. Ces monnaies ne peuvent plus être récupérées ou obtenues. De plus, les monnaies présentes dans l'inventaire de vos personnages seront supprimées et échangées contre des crédits aux taux suivants. Ces crédits s'accumuleront jusqu'à une limite de 2 000 000 par personnage.

Cristaux de données ordinaires 1:500
Cristaux de données brillants 1:1000
Cristaux de données rayonnants 1:1500
Distinctions de zone de guerre 1:50
Distinctions de la saison 6 1:50


Les objets des quatre planètes de départ ont été modifiés pour prendre en compte les choix de classe avancée de niveau 1.
Ajout d'une nouvelle technologie de moteur afin d'améliorer la fidélité des expressions faciales de tous les personnages du jeu lors des conversations et des cinématiques. Ces améliorations graphiques sont visibles avec un paramètre de shader élevé.
L'animation des personnages est plus fluide et plus performante, ce qui les rend plus visibles. Les scènes de combat et très peuplées sont bien plus rapides.
Le système de visibilité a été optimisé pour améliorer la fréquence des images et réduire le coût des ombres en cascade.
Les emplacements de personnages disponibles ont été modifiés :

52 emplacements pour les joueurs Premium
26 emplacements pour les joueurs Privilège
22 emplacements pour les joueurs sans abonnement


Résolution d'un problème occasionnel donnant des bords durs aux ombres.
Résolution d'un problème où les tourelles de défense du Trou noir attaquaient les joueurs hors de leur portée initiale.
Résolution d'un problème qui rendait les fenêtres de guilde Modifier le nom du grade, Modifier la description du grade, Message du jour et Description de la guilde inutilisables si elles étaient fermées à l'aide du bouton "X".
Les marchands de cristaux de données ont été retirés du jeu, à l'exception des marchands de modifications, qui en vendent contre des crédits.
Les marchands d'équipement des zones de Réserves des flottes de l'Empire et de la République ont été remplacés par des marchands du côté obscur et du côté lumineux disposant de nouvelles récompenses du système Obscurité vs Lumière.
Les marchands d'équipement de la zone d'Entraînement au combat de chaque flotte ont été remplacés par un nouveau point d'accès aux marchands des soulèvements, des héroïques et du JcJ classé.
Les terminaux des missions héroïques de chaque flotte ont été déplacés dans la zone d'Entraînement au combat.


Marché du cartel


Commencez un nouveau personnage au niveau 65 ! Des jetons de personnage Étranger sont disponibles à l'achat dans le Marché du cartel. Ces jetons vous permettent de créer un personnage de niveau 60 ou de niveau 65. Les jetons de personnage de niveau 60 existants deviendront des jetons de personnage Étranger.
L'icône des armures des packs de Pillard s'affiche désormais correctement dans l'Explorateur de packs.



Compétences d'équipage


La limite des compétences d'équipage a été augmentée à 600. Toutes les compétences d'équipage disposent désormais de nouveaux plans de niveau de compétence 550 à 600 auprès de leurs entraîneurs respectifs, et de nouvelles missions pour les niveaux 550 à 600.
De nouveaux matériaux de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
De nouveaux plans de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
De nouvelles missions de confection de rang 10 sont désormais disponibles pour toutes les compétences.
De nouveaux gisements sont désormais disponibles pour toutes les compétences. Vous pouvez les trouver dans le Marais de Zakel et dans les villes de Zakel, à côté des gisements de rang 9.


Fabrication d'armures


Nouveau composant d'assemblage d'armure de rang 10.
Nouvelle armure d'index 220 et 228.
Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
Blindages d'endurance d'index 220 et 228.


Synthétissage


Nouvel accessoire lié synthétique de rang 10.
Nouvelle armure d'index 220 et 228.
Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
Blindages de maîtrise d'index 220 et 228.


Fabrication d'armes


Nouvel assemblage d'arme de rang 10.
Nouvelles armes et armes secondaires d'index 220 et 228.
Nouveau kit d'amélioration de niveau 10.
Canons d'index 220 et 228.


Artifice


Nouvel accessoire lié d'artifice de rang 10
Nouvelles armes d'index 220 et 228
Nouvelles armes secondaires d'index 220 et 228
Poignées d'index 220 et 228
Nouvelles reliques d'index 220 et 228
Nouveaux modules de teinture
Nouveaux cristaux de couleur


Cybernétique


Nouveau composant d'assemblage cybernétique de rang 10.
Nouvelles oreillettes d'index 220 et 228.
Modules et sophistications d'index 220 et 228.


Biochimie


Nouveau greffon cellulaire de rang 10.
Nouveaux implants d'index 220 et 228.
Nouveaux stimpacks, dopants et médipacs de rang 10.


Zones litigieuses + Opérations


Vous n'obtiendrez plus d'équipement lors des opérations. Celui-ci a été remplacé par des plans de confection ou des modifications. En outre, la quantité de matériaux de confection obtenue a été augmentée. Les cristaux ne sont plus disponibles.
Les forteresses stellaires et le Championnat éternel sont désormais de niveau 70. Ils sont toutefois toujours accessibles dès le niveau 65.
Le mode cible prioritaire des opérations est terminé. Il n'y aura plus d'opération prioritaire chaque semaine.


Interface
Barre de menu
La barre de menu principale de l'ATH a été modifiée pour en faire une barre déroulante beaucoup plus compacte, ce qui nous a permis d'ajouter de nouveaux systèmes et contenus sans inonder votre écran, et ainsi vous donner plus d'espace pour placer vos barres d'accès rapide et autres éléments de l'ATH en haut de l'écran.


Les raccourcis clavier sont affichés à côté des objets du menu, plutôt que dans une grande infobulle de l'autre côté de l'écran.
Le menu flottant du marché du cartel a été supprimé. Pour accéder à ces systèmes, rendez-vous dans la barre de menu principale.
En plus des objets précédemment accessibles depuis le menu, les objets suivants ont été ajoutés à la barre de menu pour en faciliter l'accès :
Commandement galactique (nouvelle fonctionnalité)
Réserve du Commandement (nouvelle fonctionnalité)
Chapitres
Collections
Éditeur d'interface
Carte de planète
Codex
Didacticiels


Commandement galactique
Une fois le niveau 70 atteint, les abonnés auront un accès complet à l'interface utilisateur de Commandement galactique (raccourci par défaut : CTRL-G), qui vous permettra las manipulations suivantes :


Afficher vos points de commandement et votre rang actuels.
Afficher l'alignement galactique de votre serveur.
Immédiatement voyager vers une zone héroïque ou une zone litigieuse en mode histoire.
Intégrer rapidement et en simultané les files d'attente pour les zones litigieuses, les soulèvements, les zones de guerre, les opérations et les parties de Chasseur galactique.


Niveau de difficulté des chapitres
La fenêtre des chapitres a été mise à jour pour permettre d'accéder aux précédents chapitres en mode de difficulté "Histoire" ou "Vétéran".


Les chapitres précédents apparaissent désormais dans une liste à gauche de la fenêtre. Les médailles indiquent le mode de difficulté dans lequel vous avez terminé le chapitre.
La difficulté du chapitre sélectionné peut être modifiée dans la liste déroulante de difficulté à côté du bouton "Commencer".
Vous pouvez aussi modifier la difficulté du chapitre sélectionné en :

Effectuant un clic droit sur le portrait de votre personnage, ou
En sélectionnant l'entrée du chapitre dans le journal des missions et en choisissant un nouveau mode de difficulté en bas de la fenêtre.



Style de joueur
En plus du statut "Légendaire", les joueurs peuvent obtenir de nouvelles décorations pour leurs portraits et leurs noms (style) en augmentant leur rang de commandement or en les achetant dans le marché du cartel. Vous pouvez choisir quel style afficher (ou le désactiver complètement) depuis le menu déroulant "Choix du titre" dans la feuille de personnage.
Réserve du Commandement
Vous pouvez ouvrir les caisses de commandement via la réserve du Commandement, qui fonctionne de la même manière qu'un Explorateur de packs léger.


Les caisses dans votre inventaire apparaissent à gauche de l'écran.
Cliquez sur "OUVRIR" pour être émerveillé par une brève animation. Ensuite, vos récompenses s'afficheront dans le Stock d'objets à droite.
Pour transférer vos objets du stock à votre inventaire, sélectionnez-les puis cliquez sur "OBTENIR".
Vous pouvez aussi DÉSINTÉGRER des objets, ce qui permet de les détruire en échange de points de commandement.
En sélectionnant des objets, votre barre de rang de commandement se mettra à jour avec un aperçu du nombre de points que vous recevrez en désintégrant les objets.
Vous pouvez aussi passer le curseur sur un objet pour afficher les points obtenus après désintégration dans l'infobulle de cet objet.


Alignement galactique
Les joueurs peuvent choisir si les actions contribuent à faire pencher la balance du côté obscur ou du côté lumineux. Vous pouvez changer ce paramètre à tout moment, avec l'une de ces deux méthodes :


Activez le bouton "lumineux" ou "obscur" dans l'élément d'interface Alignement choisi de l'ATH (qui se trouve à côté de la mini-carte par défaut).
Activez le bouton "lumineux" ou "obscur" dans la fenêtre qui apparaît avant de lancer une activité ou lorsqu'une partie est trouvée.


Divers


Les objets de qualité légendaire sont désormais indiqués par un cadre et un texte de couleur dorée, plutôt que bleu foncé (qui était difficile à lire et à distinguer des artefacts violets).
Les infobulles ont été rendues plus opaques pour améliorer la lisibilité dans les cas où une grande quantité de texte peut s'afficher en arrière-plan de l'infobulle (par ex. avec les marchands).
Ajout d'un nouvel agencement "amélioré" de l'interface, qui s'applique par défaut aux nouveaux personnages de niveau 65.
Lors de la création d'un personnage depuis l'écran de sélection de personnage, les joueurs peuvent désormais choisir de commencer au niveau 1, au niveau 60 (Knights of the Fallen Empire) ou au niveau 65 (Knights of the Eternal Throne).


Objets + Économie


L'Expertise a été retirée du jeu. Les objets conférant de l'Expertise ont perdu cet attribut. Aucune autre modification n'a été apportée aux objets en dehors du retrait de l'Expertise.
Les cristaux de couleur d'Expertise ont été remplacés par des cristaux de couleur de Maîtrise.


Missions + PNJ


Les didacticiels de Knights of the Fallen Empire et du chapitre I de Knights of the Eternal Throne ont été mis à jour et fluidifiés. Les pouvoirs essentiels et spécifiques aux Disciplines sont conférés tout au long du chapitre I. Cette nouvelle sélection de pouvoir étendue se sert de l'agencement amélioré pour un accès facilité.
Il n'est plus possible de parler à HK-55 avant d'avoir vaincu les envahisseurs de Zakel au cours du chapitre VIII de Knights of the Fallen Empire.


Zones de guerre


La saison 7 des arènes classées est terminée et s'est achevée dans la gloire ! Vous pouvez dépenser vos jetons de la saison 7 pour acheter des récompenses auprès du marchand Giradda du secteur Entraînement au combat de chaque flotte.
La saison 8 des arènes de zones de guerre classées a commencé, alors donnez-vous-en à cœur joie



Vala, pas d'opé

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mar 29 Nov - 17:45

c'était annoncé :/
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mar 29 Nov - 20:22

Ils auraient pu faire une petite surprise...

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mar 29 Nov - 22:35

J'essayerais tout ça Vendredi, avant ça on part sur du FFXV :c
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gorrul

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mer 30 Nov - 13:48

en tout cas, le scenario à l'air vraiment bien quand j'étais en TS avec mon autre guilde hier soir.
moi, pareil ca sera vendredi soir.

En tout cas, l'interface a bougé en bien (plus compacte) et les changements de classe semblent pas si mal tout en ne changant pas grand chose.
Sinon, sur la flotte, ca semble vide avec tous les vendeurs stuff opti (token et pvp) qui ont disparu...

Le truc lumière / dark semble assez réactif je vais essayer de m'y interesser un peu...
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Orilion

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mer 30 Nov - 15:11

Pour les boutons en haut j'suis archi deg, j'trouve ça trop petit Sad

Le commandement galactique à voir, tout ce que je sais c'est qu'il y a déjà un exploit bug pour gagner de du CXP en cliquant sur un bouton, si y en a qui veulent tenter c'est du instant ban  ༼ つ ◕_◕ ༽つ

A part ça le fait de pouvoir refaire les chapitres >>>>>

PS : le 5ème anniversaire c'est le 20 décembre, les tableaux pour la forto sont juste insanely beaux
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sidahrta'obscure.

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Mer 30 Nov - 19:07

hé bè,je vois que ça bouge sur swtor (ironie),sinon ben je viens de faire la maj,je n'est pas encore testé mais d'après se que j'ai vue et lue sur les fofo.je  citerai l'amis grenier mettre de la crème chantilly sur de la merde ne rend pas la tartine plus appétissante...
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Thannen

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Jeu 1 Déc - 6:18

J'ai vu il y a pas longtemps le livestream des développeurs qui présentaient les nouveautés de l'extension et j'ai vu la totalité de l'histoire de KOTET sur Youtube.
..........
..........
..........
Mon dieu ..... comment on t'ils réussit à tuer le jeu encore plus que prévu ?

Je vais même pas parler des nouvelles animations, des nouveaux sorts et de ceux qu'on a perdu (RIP Mort venu du ciel) car j'ai failli pleurer en voyant la merde absolue qu'ils nous ont servi là dessus ( Gogo Gadgeto sac à dos missiles pour le mercenaire et bien d'autres .......). Au final pour résumer, les développeurs se sont dit "Putain on devrait virer les sorts canalisés avec des animations cools et les remplacer par des instants avec des animations pourraves."

On passera très vite sur la destruction absolue et définitive des opérations avec le fameux :
"Vous n'obtiendrez plus d'équipement lors des opérations. Celui-ci a été remplacé par des plans de confection ou des modifications. En outre, la quantité de matériaux de confection obtenue a été augmentée. Les cristaux ne sont plus disponibles.
Les forteresses stellaires et le Championnat éternel sont désormais de niveau 70. Ils sont toutefois toujours accessibles dès le niveau 65.
Le mode cible prioritaire des opérations est terminé. Il n'y aura plus d'opération prioritaire chaque semaine."
#RIPlecontenuHL

Une très vaste majorité du nouveau '""""contenu""""" , et notamment des "Soulèvements", consiste en, devinez quoi ? , des phases de couloirs rempli de mobs à taper sur des maps recyclées........youpi
#Evolutionducontenu

Pour finir parlons de l'histoire, j'étais tomber sur un leak sur Reddit il y a moment qui décrivait l'histoire qui allait se dérouler dans KOTET. Sur l'instant je m'étais dit "Mais non ça peut pas être un vrai leak, c'est bien trop nul. Bioware sait écrire de meilleures histoires que ça"........
Quel n'a pas été mon malheur quand j'ai compris que tout était vrai.
Bon certes plusieurs moments sont vraiment cools et plutôt bien écrits je l'admet volontiers (pas de spoils je vous laisse découvrir par vous même).
Toutefois l'ensemble est juste décevant. J'en attendait bien mieux d'un jeu qui m'a fait vivre des épopées comme les chapitres des classes avec leur conclusions épiques et à couper le souffle pour certains (Mention spécial à L'agent), des moments comme toute la confrontation avec les Maîtres d'Effroi (qui soit dit en passant sont bien plus intimidants que Valko-lol et sa famille de grands méchants), des échanges/affrontements/rencontres avec des personnages impressionnants tel que Malgus, Marr, Jadus, Theron Shan, Lana Beniko, Mako (où est ma femme bordel ?!) et bien d'autres encore (non vraiment je pourrais en lister des tonnes).

Je suis véritablement déçu de voir ce que le jeu est devenu comparé à l'image que je préfère en garder à le suite des années que j'ai passé dessus (dont une bonne partie en votre compagnie ^_^). J'ai malgré tout l'espoir ridicule que peut-être tout cela se réglera dans le futur mais j'en doute grandement.
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Orilion

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Jeu 1 Déc - 12:48

Thannen a écrit:

Je vais même pas parler des nouvelles animations, des nouveaux sorts et de ceux qu'on a perdu (RIP Mort venu du ciel)

C'est faux : Death from Above is now Mercenary exclusive. Powertechs receive Deadly Onslaught, an exclusive redesign of Death from Above.
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Jeu 1 Déc - 18:58

Orilion a écrit:
Thannen a écrit:

Je vais même pas parler des nouvelles animations, des nouveaux sorts et de ceux qu'on a perdu (RIP Mort venu du ciel)

C'est faux : Death from Above is now Mercenary exclusive. Powertechs receive Deadly Onslaught, an exclusive redesign of Death from Above.


ha...orilion...toujours prêt à défendre la veuve et les orphelins^^^
plus sérieusement,je suis assez d accord avec thannen,le jeu étais déjà en bout de course et avec cette maj je pense que cela vas porter le coup de grâce.
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Jeu 1 Déc - 20:58

Je ferai un petit tour quand il y aura les promos
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Orilion

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Sam 3 Déc - 17:32

Bon petit constat de l'extension :

Je suis lv 70 j'ai clean les 9 chapitres j'ai maintenant accès au commandement galactique.

Les + :

- Le dps du TE qui S'ENVOOOLE
- L'interface commandement galactique, ergonomie/20, on peut tagguer en pvp/GSF/Opé rdg/ZL/Uprisings/Chapitres à partir de cette interface c'est vraiment le feu
- L'Histoire pas mal le feu en vrai.
- Le fait de pouvoir refaire les chapitres pour se remettre à jour dans l'histoire au cas ou.

Les - : (Y a pas beaucoup de + en vrai)

- La barre de menu (celle tout en haut) raccourcis comme jamais en menu déroulant horriblement relou.
- L'exp interminable du commandement galactique, il faut 1.250.000 exp pour up lv 300 un soulèvement en Maître (ZL NiM) en rapporte ~1000.
- Le random des caisses de CG (commandement galactique) on peut y choper du stuff end game dans ces caisses, du stuff opti avec bonus de set ou non, bien sur tout est random dans les caisses donc rien n'est garanti. (Je ne sais pas s'il est possible de monter lv 300 sans avoir son stuff 244 complet, je l'espère pas en tout cas)
- L'inutilité complète et absolu des opés qui ne servent qu'a exp le CG pour obtenir du stuff random non opti
- 2 Nouvelles planètes dont on ne citera pas le nom parce que c'est du "Story exclusive", 0 journas 0 PNJ 0 rien du tout
- C'est un léger moins mais y a des fautes d'orthographes par milliers dans les dialogues de l'extension + quelques bugs.


A part ça des trucs basiques comme remonter ses métiers lv 600, opti son stuff blabla les trucs classiques de chaque monter de level.


Ma note du coup :

Histoire : le feu/20
Extension : LeGrindDeL'InfiniPourDuStuffRandom#RIPOpé/20


Dernière édition par Orilion le Lun 12 Déc - 12:01, édité 1 fois
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gorrul

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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Sam 3 Déc - 22:48

j'en suis au chapitre 4, level 70, testé un peu le commandement galactique

+1 pour l'histoire tellement mieux fichu que les chapitres de la 4.0...

pour le la barre de menu, je suis passé aux raccourcis clavier; du coup, ca me gène moins

pour le grind de l'infini +10.000 Sad je vais mettre des siècle à avoir un stuff décent avec mon nombre famélique d'heure jouable par semaine Sad

Les opé seront plus faites pour les token, juste pour les tomber, c'est pas si grave au final je trouve, juste on farm autre chose...

Par contre, à l'heure actuelle, les seuls moyen le rentables pour grinder sont le multi (PVP et PVE) -> ils ont réussi a remettre le contenu multi au premier plan là où dans l'extension précédente c'était du pur solo... et ca c'est une bonne nouvelle.

Objectivement, je me dis qu'ils n'ont plus qu'a développer du vrai nouveau contenu de groupe (clairement manquant) et ils auront réussi leur 5.0...


...Sauf que ca n'arrivera pas Sad
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Dim 4 Déc - 1:02

Bon, après avoir approfondie le sujet on arrive à des conclusions plutot intéressantes.

Pour le CXP farming (exp de commandement) les Soulèvements Fracture et Fournaise sont les meilleurs en terme de ratio CXP/temps.
Avec un groupe rodé de type rapide on met à peu près 10mn à torcher le truc, - si on est solide, pour un gain de 400 cxp par soulèvement. (500 de plus si on fait partie du côté victorieux, en ce moment c'est que le côté obscur qui gagne).

De bonnes estimation de speed running s'offre à moi, en vrai j'aime bien D:
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Dim 11 Déc - 15:33

je viens de finir l'extension kotet,je décider de vous faire partager mon ressentie.

alors tout d'abord l'histoire, que les dev nous vendent comme argument commercial.
très très...ennuyeuse que se soit les combats qui se résume à des vague d'adds qui pop à la chaine sans aucune difficulté réel,les phases en véhicule (walker) qui n'ont aucune utilité si se n'est de dire je me ballade sur un walker^^et le background qui est le gros point noir.beaucoup d'incohérence avec kofte notamment avec les compagnons ou tu te rend compte au finale que ,peut importe tes choix sa n'influe pas directement sur l'histoire ensuite l'absence total de surprise,les scène sont beaucoup trop prévisible (a pars pour les - de 10 ans) et surtout le final digne d'un scénario de disney^^(je ne donne pas de détail no spoil oblige^^)

maintenant parlons du fameux commandement galactique.
je vais vite passer dessus car sans intérêt...

alors ont est censé refaire le contenue du jeu pour obtenir des point de commandement qui t'octroie des pièce de set aléatoirement , qui au final, ne te sert à rien d'autre que te balader sur la flotte en exhibant tes belle pièce et dire dans le générale "je suis full stuff".et oui^^
c'est là qu'on touche au gros point noir de l'extension car en supprimant l'attrait des opération au profit du CXP Ils tue tout simplement leur jeu,car aujourd'hui le stuff ne te sert plus a rien.

je n'aborderais pas l'aspect pvp virtuellement mort depuis la suppression de l'index expertise.

alors bilan,ben... c'est avec beaucoup de tristesse que je donnerais la note de ZEROS!!!.(c'est la première fois que je donne une note aussi basse)

l'histoire, une merde!! sans consistance ni profondeur,le end game dead!!pvp dead!! et je pense que c'est définitif vue l'orientation kikou prise par les dev
cela me fait dautant plus mal que j'ai passer des heures formidable avec vous sur jeu (probablement les meilleurs moment de multi sur un jeu)

voila pour le bilan,j'espère ne pas avoir été trop long.
je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année à vous et vos familles Wink Wink
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MessageSujet: Re: Prochaine extension   Dim 11 Déc - 15:41

Le CXP tue en plus les reroll.

Ton niveau n'étant pas d'héritage au lvl70 tu dois XP chaque perso à fond... du farme sans arrête pour chaque classe... des mois à stuffer des perso et... puis rien parce qu'il y a aura un nouvel index et ainsi de suite...

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