Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pulsion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pts 3.3 Pvp Serveur Test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Empty
MessageSujet: Pts 3.3 Pvp Serveur Test    Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:43

Première soirée de folies....
Des teams full soso, normal me direz vous vu leur changements, mais j'en faisait partie.
Donc premier Bilan JcJ
Connexion à 23h00, proc direct et là....
LE NIVEAUX des joueurs ça m'as fais bizarre...
J'ai jamais autant heal sans boubou sur moi.
Mon nouveau record personnel battu avec 3400000 pts de heal ^^ Yahoooo! (non je ne fais pas de pub)
Bref soirée très sympa, j'y retourne ce soir et je tenterai de faire quelques clichés.
J'étais presque le seul pas full 174....
In Bg's pas le temps de regarder si quelqu'un appeler à l'aide, La course, 1/4 d'heure de match passé en 1min, ce n'est qu'une impression.
J'ai de gros efforts à faire pour progresser.
Bon je vous tiens au courant de la prochaine session.

Ps: A oui je me suis offert yavin 4 la forto elle est a 2millions. Mais elle n'est pas encore accessible.

Narda/Aarils votre reporter Pts.

Terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Morphale




Messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 39
Localisation : var

Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Empty
MessageSujet: Re: Pts 3.3 Pvp Serveur Test    Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:52

coucou, sympa le ptit résumé ^^
ou puis-je trouvé le patch-note de la 3.3 pour les changements soso stp ?
car je trouve juste un seul truc sur le soso c'est son amelio de boubou :/
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphale




Messages : 137
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 39
Localisation : var

Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Empty
MessageSujet: Re: Pts 3.3 Pvp Serveur Test    Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:56

autant pour moi:
Sorcerer

Consumption has been redesigned and renamed Consuming Darkness: Consuming Darkness restores 30 Force and heals a friendly target. The cooldown has been removed and a 2 second activation time has been added. All Sorcerers will need to visit their class trainer to attain Consuming Darkness.
Dark Heal now has a base Force cost of 65 (up from 50) and its healing has been significantly increased.
Resurgence now has a base Force cost of 45 (up from 30) and its healing has been increased.
Force Mobility now additionally allows Consuming Darkness to be channeled while moving.
Corruption

Dark Infusion now has a base Force cost of 45 (up from 30) and its healing has been significantly increased.
Innervate now has a base Force cost of 60 (up from 40) and its healing has been increased.
Revivification now has a base Force cost of 75 (up from 60) and its healing has been increased.
Roaming Mend now has a base Force cost of 60 (up from 50) and its healing has been significantly increased.
The Consumption effect of Force Surge has been removed and redesigned with Consuming Darkness: Consuming Darkness restores 5 additional Force and reduces activation time by 0.25 seconds for each of the first two Force Surge charges, or makes it activate instantly with the third charge. Consumes all charges.
Force Bending no longer highlights its associated healing abilities when active.
Increased the healing granted by Renewal after refreshing Resurgence on a target.
Reverse Corruptions has been redesigned: Consuming Darkness grants Reverse Corruptions, healing the target over 6 seconds. This can only occur once every 15 seconds.
The Force-Mystic’s 4-piece set bonus has been redesigned: Consuming Darkness or Vindicate restore an additional 10 Force.
Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Empty
MessageSujet: Re: Pts 3.3 Pvp Serveur Test    Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:12

Bon voilà 3 heure que je joue sur le pts et mon soso heal est déjà full stuff sachant que je n'avais que 4 pièces 174 avec...

Bref je vous ferez un petit résumer demain dans la journée.
Ce n'étais pas fameux fameux, j'ai eu l'impression de joué avec le serveur motf contre la répu tofn grosse fessées ce soir,, j'ai joué avec des dev et ça cétait sympa dont un que nous connaissons tous.

Sur ce bonne nuits et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Narda




Messages : 94
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest

Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Empty
MessageSujet: Re: Pts 3.3 Pvp Serveur Test    Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:13

Vous avez vu ce teasing ?? j'suis énorme du suspense, des larmes, des rires bref swtor ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
officier
officier
Dart


Messages : 955
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 53

Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Empty
MessageSujet: Re: Pts 3.3 Pvp Serveur Test    Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:49

C'est qui celui que nous connaissons tous ??

Dart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Empty
MessageSujet: Re: Pts 3.3 Pvp Serveur Test    Pts 3.3 Pvp  Serveur Test  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pts 3.3 Pvp Serveur Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test gta V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion :: SWTOR :: Info utile aux joueurs :: Section PVP-
Sauter vers: