Pulsion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Pulsion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Like/Tweet/+1
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 caps soso éclair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

caps soso éclair Empty
MessageSujet: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:14

J'en suis à :
précision: 109.6%
alacrité 1.47%
critique 24.7%
afflux 68.8%
bonus de dégat 1920

Je doit arriver à quel cap?
Revenir en haut Aller en bas
Jaek

Jaek


Messages : 388
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : Martinique/France

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:45

précision:110%
alacrité:au moins 4%
critique:20% (buff)
afflux:61 à 63%

Rq: Maximise ton alacrité au détriment de ton afflux et augmente ta puissance.
Utilises tes caractéristiques principales pour augmenter ton critique.

Revenir en haut Aller en bas
sidahrta'obscure.

sidahrta'obscure.


Messages : 717
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : dijon

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:15

je pense que tu devrait revoir le cycle aussi je te met celui que j'utilise (a voir car pas vérifier si viable depuis le nerf)


Il est indispensable de toujours entamer un combat avec votre Affliction car celle-ci vous permet de faire un auto-critique avec votre attaque la plus dévastatrice, L'Explosion de Foudre. De plus elle inflige des dégâts dans le temps ce qui n'est pas négligeable et correspond à 12.5% de votre DPS total.

En début de combat, j'utilise mon Changement de Polarité pour une rapidité optimum.

Ensuite, le Flash Foudroyant vous octroiera une amélioration (buff) qui réduira le temps d'incantation de votre Obscurité Écrasante que vous lancerez juste après. Ce DoT inflige de lourds dégâts et surtout place un buff sur l'adversaire qui augmente l'efficacité de toutes vos attaques de force !

Vous vous retrouvez donc avec 2 DoT, en sachant que vous n'aurez pas à remettre l'Affliction car elle se réactive automatiquement à chaque Obscurité Écrasante donc pensez, une fois le cooldown de l'Obscurite Écrasante terminé, à faire Flash Foudroyant + Obscurité Écrasante. Vous n'aurez donc plus à placer votre affliction et bénéficierez de l'auto-critique et de l'efficacité des pouvoirs de force améliorés.

A ce moment-là il faut tout lâcher.

Vous lancez l'explosion de foudre (qui va faire un coup critique obligatoirement et vous permettra d'activer votre Éclair Successif en instantané). Ensuite, lancez votre vitesse de force (oui oui) : celle-ci vous permettra d'activer en instantané 2x Éclair de Foudre (cette attaque remplace la Frappe d'Eclair). On se retrouve donc avec la possibilité de lancer 3 attaques en instantané (1 Éclair successif et 2 Éclairs de Foudre)

Vous activez alors votre Insouciance (augmente de 60% les chances de critique de 2 attaques). A ce moment-là, vous lancez votre Éclair Successif puis vos 2 Éclair de Foudre.

Il faut ensuite spammer l'Éclair de Foudre et utiliser vos CD offensifs (Changement de Polarité et Insouciance) le plus possible. Pensez bien à votre Explosion de Foudre : elle inflige des dégâts monstrueux.

Intégrez surtout la Vitesse de Force à votre cycle car les 2 instantanés vous font économiser 3 secondes de temps d'activation (2*1,5).

Je conseille également de ne jamais utiliser votre Insouciance avant de lancer votre Explosion de Foudre car c'est inutile. Avec l'Affliction, elle critique automatiquement.

L'Éclair successif peut être activé instantanément grâce à l'Explosion de Foudre mais aussi grâce aux Éclairs de foudre (toutes les 10 secondes).
Revenir en haut Aller en bas
http://sidaahrta.forumactif.org/
sidahrta'obscure.

sidahrta'obscure.


Messages : 717
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : dijon

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:21

précision le cycle que je te donne concerne le mono-cible.

je te laisse le lien ou j'ai choper ses infos.

http://swtor.game-guide.fr/58362-sorcier-eclair-3-0
Revenir en haut Aller en bas
http://sidaahrta.forumactif.org/
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:12

Pour le cycle c'est celui que j'utilise.
je cale des chocs à la place de certains de tes Éclair de Foudre, car j'ai pris la compétence qui lui fait infliger autant qu'un Éclair de Foudre. Après, faut aussi que j'apprenne à pas oublier/ me planter sur les CD offensif.

Sinon, j'ai aussi un pb avec les combat où il faut beaucoup bouger (le sousrodeur étant le pire cas), mais je me soigne :p

Pour les caps, je vais devoir changer un implant sinon, j'y arriverai jamais. Je prend une option pour le prochain passage sur sparky ^^
sinon, mes 2 sophi non opti 198 (puissance afflux), je dois les remplacer par des 190 opti Sad ? ou je peux les garder Smile

Revenir en haut Aller en bas
sidahrta'obscure.

sidahrta'obscure.


Messages : 717
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 45
Localisation : dijon

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:55

normal ,perso c'était la première fois que le faisait, j'ai eu du mal sur les 2 premiers try c'est le temps que sa rentre^^

pour l'optimisation, je te conseille de voir ça avec jaek
Revenir en haut Aller en bas
http://sidaahrta.forumactif.org/
Jaek

Jaek


Messages : 388
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : Martinique/France

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:19

Le lien est trop ancien pour être correct

Les optimisations ne sont pas bonnes: l'afflux est moins rentable que l'alacrité.

Le cycle n est pas terribles:le cycle de départ est: changement de polarité, obscurité écrasante, affliction, explosion de foudre, insouciance, éclair successif, flash foudroyant...
Envoyer l'insouciance pour un éclair successif c est normal mais le 2nd stack sur un éclair de foudre c'est totalement débile quand on sait que le flash foudroyant fait plus de dégât.
Enfin la vitesse de force est surtout utile pour le déplacement.Le 1er éclair de foudre sera peut être instant mais le 2nd aura le même gcd.
Revenir en haut Aller en bas
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:58

sur un boss d'opé, c'est rentable de commencer par obscurité?
Sur poteau, je veux bien, mais sur un mob que tu pulls pas, j'ai plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaek

Jaek


Messages : 388
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 35
Localisation : Martinique/France

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:39

sachant que tu utilise changement de polarité avant oui
Revenir en haut Aller en bas
gorrul

gorrul


Messages : 236
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 48
Localisation : devant un PC

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:57

pour seth : http://swtor.game-guide.fr/50392-erudit-dps-3-0
C'est le seul guide à jour que j'ai trouvé. Bon, faut le traduire repu -> empire mais bon...

dulfy n'est pas à jour, la tempête a été nerf entre temps et ce qui était bon en critique ne l'est plus forcement.
Après si quelqu'un a un autre guide, je prend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sethenfer

Sethenfer


Messages : 118
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 46

caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitimeVen 5 Juin - 10:10

merci mon Gorrul je vais étudier sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caps soso éclair Empty
MessageSujet: Re: caps soso éclair   caps soso éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caps soso éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soso éclair / utilitaires
» poteau, cycles assassin + soso éclair
» caps agent heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pulsion :: SWTOR :: Info utile aux joueurs :: Qui peut m'aider? Templates :: Inquisiteur Sith-
Sauter vers: